Accueil Toiletteur Auvergne-Rhône-Alpes Rhône Vourles DOG MODEL
TOILETTEUR

DOG MODEL

Toiletteur · Vourles (69)

4,4 87 avis Google Fermé
DOG MODEL — Toiletteur

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de DOG MODEL

DOG MODEL est un établissement de la catégorie « Toiletteur » situé à Vourles (69390). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi Fermé
Mardi 09:00 – 17:00
Mercredi 09:00 – 17:00
Jeudi 09:00 – 17:00
Vendredi 09:00 – 17:00
Samedi 09:00 – 17:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (87)

Avis Google
4,4
87 avis
5★62
4★14
3★1
2★3
1★7
A
Amline COTTE Google

Ma golden de 6 ans qui n'aime pas le bain et le séchage est sortie toute belle. Merci a l equipe

G
Gaelle Chevrier Google

Un accueil et un savoir-faire exceptionnel ! Mon chat est un vrai cat model , merci ! 😉🙏

S
Sylvie Passagère moto Google

Toujours aussi contente après mes 6 ou 7 fois de fidelisation pour le toilettage de ma chienne. Je viens remercier chaleureusement SÉVERINE pour les bons soins qu'elle prodigue à ma chienne CLOCHETTE qui, elle même l'adore. Elle se sent en toute confiance. UN GRAND MERCI également pour sa gentillesse à Clochette et à mon egard, vous êtes une vraie professionnelle. SYLVIE & CLOCHETTE 🐕💜 Par contre, le mec au téléphone, il faut qu'il se calme, m'a incendié parce que je n'étais pas venue depuis 1 an et que j'étais venue que 2 fois, alors que c'est faux, çà fait 6 ou 7 fois que je côtoie le cabinet de vourles. Avant de critiquer les gens, regarder votre informatique qui a booge apparemment, donc, les 5 autres fois n'apparaissent plus. A bon entendeur!!!!!..... cher monsieur. S'il n'y avait pas Séverine, je ne serais certainement pas revenue !!!!.... comme me l'avait conseillé fortement ma fille qui a ete choqué dans la façon dont m'a traité cet individu. dommage que les toiletteuses ne peuvent plus répondre au téléphone par manque de temps, car elles sont VRAIMENT TRES SYMPATHIQUES

I
Ines Boulaouinat Google

Superbe expérience ! Première fois dans ce salon, et j’ai vraiment apprécié la qualité des conseils dès la prise de rendez-vous par téléphone. Le monsieur que j’ai eu a pris le temps de comprendre mes attentes et a su me rassurer. Le jour du rendez-vous, lorsque j’ai déposé mon chien, la dame a de nouveau été très à l’écoute. Le travail est impeccable : mon chien a été réellement chouchouté. Quel plaisir d’avoir découvert ce salon de toilettage, avec des professionnels aussi sérieux et bienveillants. Un grand merci ! 😊

L
Loulou Lulu Google

Première fois pour mon Spitz nain chez dogmodel et que dire j’ai retrouver maïa splendide tout belle bien couper comme demander poils doux et brillant les fille sur place d’une gentillesse et d’un professionnalisme juste top merci pour ce jolie toilettage je reviendrais chez vous pour la prochaine fois je conseille fortement ce salon de toilettage

O
Océane LEVEQUE Google

INCROYABLE !!!!! Mon copain a appelé pour un rendez-vous pour mon chien qui a un poils bien compliqué, de la laine proche de la peau et des poils lissent et long au dessus. Le patron a pris son temps pour bien nous expliqué le poils de notre chien, quel peigne utiliser etc. La toiletteuse qui s'est occupé de mon chien (une petite jeune blonde) est une véritable magicienne. 4 mois au paravent j'étais allé dans un autre institut et la toiletteuse n'a pas pris la peine de peigner mon chien.... résultats entre les baignade et la laine ça faisais un beau paquets de nœuds. J'ai récupérer mon chien 2h30 après avec absolument 0 nœuds !!!!!! Un véritable miracle. Un prix absolument compréhensible quand on s'est le travail qu'elle a du effectué tous ça avec patience pour gérer seule un chien de 40 kilos qui n'aime pas les douches. Je recommande vivement d'aller dans cet institut

d
didier guillot Google

Un grand merci à toute l’équipe du salon ! Mon chien est toujours accueilli avec gentillesse et ressort chaque fois tout beau et détendu. Le toilettage est impeccable, fait avec soin et douceur. On sent que le bien-être des animaux est une priorité ici. Le personnel est à l’écoute, professionnel et vraiment passionné. Je recommande les yeux fermés — c’est un vrai bonheur de confier son compagnon à des mains aussi attentionnées !

B
Beaury Sylvie Google

Très bon salon de toilettage, l’équipe est accueillante et douce avec les chiens. Mon toutou ressort toujours propre, bien coiffé et surtout détendu. On sent qu’ils aiment vraiment les animaux et qu’ils prennent le temps de bien faire les choses. Je recommande sans hésiter !

M
Martine Murat Google

Efficacité et gentillesse. Mon toutou n'est pas un grand amoureux de l'eau 🐕🤗 mais ça c'est très bien passé. Merci à l'équipe.

V
Val Pct Google

Accueil au top Toilettage pour mon chien parfait Je recommande

L
Leane Rabilloud Google

Toilletteur très agréable, je suis ravie d'avoir trouver un salon comme le vôtre merci , je reviendrais avec plaisir .

C
Coralie GG Google

Ina est plus que ravi et moi aussi ! Tonte impeccable je recommande

N
Nad. Google

Visite express accueil parfait et prix très correct. Merci et à très bientôt.

A
Awa Garnier Google

je recommande Dog Model les filles sont sympas et mes deux loulous sont toujours impeccables

A
Ambre Pommeruel Google

Très bon salon ! Le toilettage de mon chien est une vraie réussite. Les tarifs sont raisonnables, et l’accueil est vraiment sympathique. Je recommande vivement !

L
Lise Laure GRAFF MARECHAL Google

Mon chien est ressorti nickel et heureux. L’équipe prend soin des animaux. Je recommande.

L
Lilou Neyroud Google

Payer plein tarif pour une prestation pas finie.. un peu dommage de la part d'un patron ! Après plusieurs années de fidélité nous allons chercher ailleurs..

M
Monteil Chantal Google

Severine sachez que nous sommes bien tristes de ne plus vous avoir comme toiletteuse pour notre Charly. Depuis le rachat de Dog Model, seul le rendement compte, rien a faire du chien et du client. Votre patron est une personne exécrable, hautaine .... Bonne continuation à vous au plaisir de vous croiser.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Monteil Je suis désolé de constater que vous êtes vexée de ne pas être certaine d'avoir un rdv avec Séverine. Vous venez 2 fois par an et par malchance Séverine à été en arrêt maladie pendant 1 mois. je vous confirme que ce sont les toiletteuses qui choisissent leurs animaux en fonction de la journée. je vous confirme que se serait mensonger de ma part, de vous garantir tel ou telle toiletteuse, car se sont elles qui décident de leurs journée. Votre caprice ne vous autorise cependant pas à dire n'importe quoi : - Le salon à changé de propriétaire il y a plus de 3 ans, et vous venez seulement maintenant vous plaindre du changement ??? - En 3 ans vous n'avez eu à faire avec moi que très très rarement et de plus uniquement par téléphone et vous vous permettez ce type de commentaire !!! Pour information, si je n'avais pas repris les salons, Séverine aurait perdu son emploie, alors n'hésitez pas à passer au salon pour en discuter avec elle, cela devrait vous ramener sur terre. Séverine et moi sommes désolés de votre attitude et nous espérons pour le bien-être de Charly que vous trouviez un autre salon de toilettage. Caresse à Charly.
S
Sylvie Beaury Google

J'ai fait toiletté mon Samoyed un bonheur il est rentré les caresses étaient difficiles on ne touchait pas la peau malgré un brossage régulier il est ressorti alègé un plaisir à caresser nettoyé de tous son sous poil merci merci super équipe.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour ce commentaire finement analysé. Caresses et papouille à Snow
M
Michel Perdrix Google

Je suis ravie de la coupe pour notre chienne que je viens de récupérer à Vourles : prestation de pro elle n’a jamais été aussi belle ! Rv obtenu très rapidement, accueil chaleureux et à l’heure et tarif tout à fait correct pour 2 hrs de travail, merci l’équipe je reviendrai avec ma petite Setter !

Réponse du professionnel : Merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour, cela fait très plaisirs à toute l'équipe.
C
Camille Siry Google

L'accueil est super , merci pour votre professionnalisme.

Réponse du professionnel : Merci de votre commentaire qui fait du bien à notre équipe.
A
Anne-Pascale C. Google

A Vourles comme à Brignais,les coupessont bien faites et les filles sont très agréables..alors Bravo

Réponse du professionnel : Merci c’est une belle motivation pour nos équipes
C
Carole BARRET Google

Cela fait depuis samedi 29/4/2023 que j’essai de joindre le salon et aucune réponse de celui de Vourles , de brignais , j’ai pourtant laissé plusieurs messages …..

Réponse du professionnel : nous sommes désolé de le désagrément, nous sommes en pleine saison et comme beaucoup d'entreprise nous manquons de personnel.
f
fabien bony Google

Nous y allons depuis déjà plusieurs années. N'avons jamais été déçu par la personne qui s'occupe de notre Shih Tzu , compétente ponctuelle et aimable.. merci

Réponse du professionnel : Merci c’est une belle motivation pour nos équipes
L
Linda Lamri Google

À FUUIIIIIIIR !!!! En revanche, je recommande vivement le nouveau toilettage de chez Gamm Vert à Brignais (anciennement Grassot). Accueil au top. Prestation magnifique. Rapport qualité/prix impecc. Un vrai salon pour chien où les toileteuses sont attentionnées et compétentes sans pression exacerbée du "Patron" Bye "Dog Model" 😉

Réponse du professionnel : Une étoile sans explication ! ! Et bien je vais donner des explications à nos clients. Lors de votre dernier rendez-vous sur notre salon de Vourles, vous êtes venue récupérer Rocky 1h30 après la fermeture du salon sans pour autant vous excuser pour votre retard. Vous avez refusé de régler le tarif habituel et décidé de déduire 20 € du montant à payer... Je vous ai appelé et laissé des messages à plusieurs reprises pour comprendre votre attitude mais vous ne nous avez jamais recontacté... 10 mois plus tard (vous pensiez certainement qu'on vous avait oublié), vous revenez vers nous pour le toilettage en urgence de Rocky. Nous vous donnons un rendez le lendemain sur le salon de Brignais. Cette fois encore vous arrivez avec plus d'une demi-heure de retard, pénalisant ainsi les autres clients A votre arrivée, nous vous demandons de régler d'avance le toilettage ainsi que les 20 € de la dernière fois. Bien sûr vous refusez, et en plus, vous trouvez le moyen de me dire par téléphone que la toiletteuse, qui vous a accueillie était désagréable... c'est vraiment le monde à l'envers... Nous répondons toujours aux commentaires, cela permet à nos clients de se faire leur propre avis. Après notre réponse, vous avez complété votre avis en faisant la promotion de Gam Vert. Je vais certainement vous décevoir mais je pense qu'il le mérite certainement. Par contre ce qui est amusant c'est que vous n'avez rien à dire pour justifier votre attitude. Je souhaite bon courage à nos confrères qui auront connaissance de cet échange.
U
U Man Google

Super ! Loki et nous sommes ravi, les prestations du salon sont superbes ! Les toiletteuses ont été géniales un accueil au top. Nous avons pu discuter de ce que je voulais pour Loki et ce qui était le mieux pour lui ce qui m’a énormément rassuré. Et quand je l’ai récupéré elle m’a bien expliqué chaque étape du toilettage. Nous reviendrons !

Réponse du professionnel : Merci c’est une belle motivation pour nos équipes
T
Thomas Google

Super salon, la coupe de ma petit chienne rama est un franc succès ! Et le rapport qualité prix est correcte, avec un accueil au top avec un grand sourire rien de plus fabuleux. Je recommande à 100%

Réponse du professionnel : Merci c’est une belle motivation pour nos équipes
S
Stella Axiotis Google

Grosse déception. Après la coupe, mon cocker ressemblait à toute autre chose qu'à un cocker ! Tout son magnifique pelage a disparu ! Tout ça pour 90€ !! Je suis très malheureuse !

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés de votre déception. Vous nous avez apporté une photo de la coupe que vous souhaitiez et nous l'avons reproduite. Il est regrettable de ne pas nous avoir informé de votre déception, nous aurions pu apporter les corrections souhaitées...
m
magali peyraque Google

Salon de brignais fermé alors que j'avais rendez vous depuis 2 mois. Rendez-vous annulé car départ d'une employé. Personne ne m'a prévenu ni proposé de déplacer mon rendez-vous. Après des propos non professionnels de la part d'une employé d'un autre salon dogmodel, le responsable me propose un autre rendez-vous à 8h30 ce jour. D'habitude le toilettage dure 2h. A cet instant, il y a 2h45 que j'ai déposé mon chien ..et il reste encore 30 mn.. Depuis le changement de propriétaire, je vais de déceptions en déceptions, retard, augmentation des tarifs et baisse de la qualité des soins. Comme me l'a gentiment conseillé l'employé que j'ai eu au téléphone, je vais aller à gamm vert brignais.

Réponse du professionnel : Madame Peyraque, Effectivement nous avons eu un problème interne et nous nous en excusons encore une fois. Certainement en colère, vous avez appelé Sophie sur notre salon de Francheville qui découvre votre problème et subit votre colère. Selon vos dires, Némo votre Cocker, avait besoin d'un toilettage immédiat c'est pourquoi Sophie pour ne pas pénaliser votre animal, vous a proposé la solution "Gam Vert", qui ne vous convenait pas... Sophie m'a immédiatement informé de votre problème. Je vous ai appelé dans la foulée, je vous ai présenté des excuses et malgré la période très chargée, je vous ai proposé sous 48h00 deux possibilités de rendez-vous à votre convenance. Effectivement nous avons gardé votre Cocker plus longtemps que d'habitude car nous avons intercalé votre rendez-vous et nous vous présentons à nouveau des excuses. Notre équipe a tout fait pour vous satisfaire, comme elle le fait pour tous ses clients. Nous espérons que nos confrères de Gam Vert seront mieux vous satisfaire. L'équipe Dog Model
A
A P Google

Cliente depuis quelques années, je crois comprendre que le changement de propriétaire n’est pas une réussite : les prix des prestations ont plus que doublé. C’est une honte de récupérer une clientèle fidèle et d’afficher des prix comme tel, sans même prévenir. Le sens du commerce à ZÉRO ! Pour ce qui est de la qualité de la prestation : elle n’est pas à la hauteur, travail juste fait mais rien d’exceptionnel, mais ne vaut pas « la prestation luxe » qu’on nous vend. J’étais largement plus satisfaite des prestations avant changement de propriétaire. Belle arnaque !! Je déconseille vivement !!

Réponse du professionnel : Madame ???, Les avis sur Google sont fait pour être constructifs. Nous permettre de comprendre vos dires et vous répondre. Votre avis étant anonyme, il n'apporte rien. Si vous êtes bien une de nos clientes, je vous propose de prendre contact avec l'un de nos salons pour décliner votre identité. Je pourrai ainsi prendre contact avec vous pour comprendre votre insatisfaction et le sentiment très surprenant que vous avez d'être "Arnaquée" depuis plus d'un an... L'équipe Dog Mode
V
VERO DESSEIGNE Google

Première fois, mais pas déçu. Professionnelle sérieuse. Tarif raisonnable.

Réponse du professionnel : Merci pour vos encouragements
V
Véronique BRANCHY Google

Merci pour les bons soins apportés avec professionnalisme et bienveillance

Réponse du professionnel : C’est une belle motivation pour notre équipe
O
Olivier GALLET Google

J'ai déjà fait laver mon chien ici et c'est vraiment très bien, j'y retourne dès que possible

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire
L
Laura Ra Google

Spirou - caniche a eu sa 1ere coupe à 4.5 mois. Dans la nomination “Plus Beau”, Spirou Sunshine reçois le Oscar!!! Formidable!!! Merci beaucoup pour votre jolie travaille et service 5 étoiles!

Réponse du professionnel : C’est une belle motivation pour notre équipe
J
Jose Romero Google

Malheureusement le salon change de propriétaire . J'ai reçu un coup de fil du nouveau patron m'annonçant, de façon très peu commerciale, des hausses de tarif de 40%, la coupe passe de 58€ à 90€ !!! Ça pique !!! Il m'a suffit de quelques clics sur le web pour trouver un tarif à.........45 € !!!Toilettage chez Gamm vert à Brignais, depuis, mon chien n'est plus stressé et mon porte feuille s'en porte mieux !

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Romero Vous êtes client de notre salon depuis 2015, la prestation vous était alors facturée 58€ et toujours 58€ au 30 avril 2021. Pendant 6 ans vous avez toujours payé le même tarif. Je vous confirme donc à nouveau que les tarifs n'avaient pas augmentés depuis 10 ans, date de la création du salon. Comme vous aviez déjà pris un rendez-vous, je vous ai joint par téléphone pour vous informer suffisamment à l'avance que malheureusement et par obligation, le fonctionnement du salon devait changer pour les horaires de rendez-vous et les tarifs. Je comprend que commercialement vous n'avez pas apprécié cette nouvelle. Cependant, je vous rappelle que votre chien est très stressé, qu'il à souvent fait ses besoins sur la table de toilettage, et que son poil est très épais. C'est pourquoi chez nous, le temps passé pour le toiletter est de 2h15, ce qui explique un tarif de 80€. Pour avoir un tarif à 55€, nous devrions réduire le temps passé sur votre chien et donc réduire la qualité de notre prestation, ce qui n'est pas notre choix commercial. Nous espérons que vous avez trouvé un nouveau salon de toilettage qui réponde à vos exigences et surtout au bien être de votre animal. Cordialement.
Y
Yann Botrel Google

Entièrement confiance ! De supers professionnels avec un excellent rapport qualité-prix.

Réponse du professionnel : C’est une belle motivation pour notre équipe
C
Christine MASZKALO Google

Un accueil charmant, des prestations impeccables. Notre shih tzu adore y aller et en ressort toujours beau comme une peluche !

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire
N
Nadine Darquest Google

Accueil et disponibilité au top qualité des soins au top je recommande vivement

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire
V
Veronique Bony Google

Assidue de ce salon de toilettage face à de vraies professionnelles et très sympas

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire
V
Virginie REY Google

Très pro, ma chienne est magnifique 👍

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire
S
Stéphanie Abry Google

Personnel accueillant et qui vous explique bien ce qu'elle va faire au chien, et qui conseille bien aussi, ponctuel. Facile de se garer

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire
N
Nancy BERTHOLON Google

J'ai amené mon gros chien là bas. Elle a su le rassurer pour sa grande première. Vraiment pro... Dommage que je n habite plus là bas

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire
F
Farfallina Etoile Google

Camille s est très bien occupée de mon loulou, fait rare il a même accepté une gourmandise. Gérante à l écoute et très humaine.

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire
A
Anne Auberger Google

Accueil et toilettage parfait! Sevrine est très à l ecoute et professionnelle Je conseil vivement Dog Model Merci

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire
C
CONY BERNARD Google

Très bonne prestations, et accueil … Suite à la défection d'un salon de toilettage, j'ai connu DogModel et vraiment je n'hésite pas à faire 10 km. Mon petit chien bichon frisé Pilou n'a jamais été aussi beau … il vous fait de gros OUAF OUAF de satisfaction

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire
A
Aurelie Saudemont Google

Très déçue, 20 mn pour mon persan, n'a même pas nettoyé les yeux ni coupé les griffes...

Réponse du professionnel : il est regrettable que vous n'ayez pas pensé à nous le demander
R
Ricste Google

Très bon accueil et mon paco sort toujours très beau !

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire
E
Eve desetoiles Google

Bien jusqu a l avant dernière fois où mon chien est ressorti raser sur la tête alors que je l emmener pour un lavage coiffure. Ss tonte très énervé.

a
aud lau Google

Super aimable super serviable! Personnes qui ont pris le temps d'expliquer et de montrer tout ce qui est important dans le toilettage d'un chien. Super service, toutou ravi!

Réponse du professionnel : Merci pour vos encouragements
P
Pascale Thollot Google

Un accueil chaleureux. Les tarifs sont affichés à l'entrée. La gérante nous invite à entrer dans l'arrière boutique afin de familiariser mon chien avec les lieux. Ces derniers sont très propres. Une petite salle d'attente est dédiée à nos toutous avec tv et coussins. Après la prestation une friandise est donnée à mon chien. Quant à la prestation c'est du nickel sur mesure. Je conseille fortement

Réponse du professionnel : Merci pour vos encouragements