Accueil Toiletteur Provence-Alpes-Côte d'Azur Var Cogolin Dogwash
TOILETTEUR

Dogwash

Toiletteur · Cogolin (83)

4,2 5 avis Google Fermé
Dogwash — Toiletteur

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire

À propos de Dogwash

Dogwash est un établissement de la catégorie « Toiletteur » situé à Cogolin (83310). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 00:00 – 00:00
Mardi 00:00 – 00:00
Mercredi 00:00 – 00:00
Jeudi 00:00 – 23:59
Vendredi 00:00 – 00:00
Samedi 00:00 – 00:00
Dimanche 00:00 – 00:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (5)

Avis Google
4,2
5 avis
5★4
4★0
3★0
2★0
1★1
s
sandrine lorillard Google

Après la baignade rincer son chien est facile! Shampoing...rinçage...séchage.... efficace et rapide ! Merci dog wash !!❤❤❤❤ Je recommande !

M
Mimi Google

utiliser à plusieurs reprise depuis son installation, Cette machine est facile d’utilisation et fonctionnelle ayant deux gros chiens cela me permet de les laver plus facilement. Et le séchoir me permet de les laver en toute saison. Beaucoup moins cher que le toiletteur est accessible à toute heures c’est un vrai plus surtout à proximité d’une plage.

s
stephanie halit Google

⚠️ Attention aux paiements par carte ! ⚠️ Parents de toutous, soyez vigilants : le Dog Wash prélève deux fois le montant lorsque vous payez par carte. Cela m’est arrivé à deux reprises, et malgré mes relances, le propriétaire refuse de me rembourser. C’est inadmissible de ne pas assumer une erreur de prélèvement, surtout quand elle est répétée. Je vous conseille de bien vérifier vos relevés si vous utilisez ce service.

Réponse du professionnel : Je vous est remboursé la première fois mais vous avez trouvé que ça c'était inutile de le préciser. Après vérification avec le service tpe il n'y a aucune anomalie. Vous vouliez un remboursement de 10 euros puis de 1 euros votre explication n'était pas très clair comme je vous l'ai mis en message, mais vous avez sélectionné le texto qui vous arrangé. Peut-être une fraude à chacun de ce faire son propre avis en 2 ans de service vous êtes la seule personne insatisfaite. Bizarre.

Toiletteur dans les quartiers voisins

La Foux 1 · 1 km